Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AmonBra (---.---.37.150) 1er janvier 2014 15:44
AmonBra

@ Gaspard


Merci pour ce comparatif édifiant, ayant horreur de l’indigne pleurniche, instrumentalisée ou non, j’ai un faible pour le style vieille France de Verges, à qui on ne la fait pas en matière de langue Françoise, même avec l’accent "québecquouais".
Mais il est vrai aussi qu’à son âge il peut se le permettre, sa renommée étant faite et n’ayant nul besoin du microcosme merdiatique pour vivre de son art.

Bonne & heureuse année, ainsi qu’à tous les agoranautes, quelle que soit leur opinion.




Palmarès