• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cronos (---.---.56.11) 3 janvier 2014 19:40

Absolument pas, l’Inquisition fondée au XIIe est un tribunal religieux qui instruit seulement des procès en hérésie - avec d’ailleurs l’invention de l’accusation à charge ET à décharge.
 
Elle ne s’occupe de sorcellerie qu’à partir du XVe siècle mais les grande chasses aux sorcières ont lieu dans les pays réformés et sont le fait des autorités séculières.
 




Palmarès