• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Arsene Icke (---.---.159.226) 5 janvier 2014 05:28
Arsene Icke

(cf. le lien de Hijack)
"on est pas là parce qu’on aime la tour Eiffel"
LOL smiley))




Palmarès