D’ailleurs, tu remarqueras que les deux se partagent le boulot de parfaits sionards :
- Famine dit qu’etre antisioniste c’est etre musulman ou pro-musulman et en cela ANTI-FRANCE, car c’est nul d’etre "siouniste" !
-Cassia, quant à elle, affirme que c’est purement et simplement inutile, car ANTI-FRANCE, puisque sionistes ET antisionistes sont mains dans la mains car ils constituent les deux parties d’une meme pièce, et qu’il faut etre soit juif, soit musulman, soit "idiot utile" ou "gauchiasse", pour etre contre le sionisme mondial !!!
...Tu vois, deux expressions, une meme voix !