• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.144) 5 janvier 2014 20:49
Pablo el GENIO

@ Lord

Non, mais ce qui m’emmerde c’est de voir des "guepe" venir nous donner des leçons de bienséances tout en prenant au sérieux une "Cassia", alors que je me suis fait censurer justement parce que je lui reproché de ne pas, pour la énième fois, respecter le sujet afin de s’adonner à son sport favori : "l’islamopathologie" !




Palmarès