• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.147.54) 6 janvier 2014 02:13

pfff. 


Dieudo en 5 minutes, c’est 4’50 de trop !

C’est un militant politique qui n’assume pas son racisme et arrive à en vivre, sans payer ni ses amendes, ni ses redressements fiscaux.




Palmarès