Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

calem (---.---.250.181) 6 janvier 2014 16:17

Il faut lire le fond du programme du FN et vous vous rendrez compte qu’il ne veut pas sortir de l’UE ni vouloir une souveraineté monétaire, il est donc totalement soumis au système.

Prendre le pouvoir dans chaque mairie mettrait à mort le système car il serait repris par tous les pays.
Soyez en sur.




Palmarès