• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.16.230) 9 janvier 2014 01:06

Les crétins de l’UMP sont au moins égaux dans leur hargne...Leur protection de sénateurs pourris qui paient leurs électeurs, d’un Maire de Bordeaux passé devant les tribunaux et qui se la joue digne...Bordeaux qui refuse les spectacles de Dieudonné et qui protège les pédophiles comme un certain Flèche....http://www.partiradicaldefrance.com/zandvoort.htm




Palmarès