• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Valjean (---.---.194.230) 9 janvier 2014 12:41
Vla l'Jean

Je connais un responsable PS qui m’avouait que depuis Flamby-Zérauld le PS était un champs de ruine, un parti foutu qui ne serait plus jamais élu pour au moins 25 ans.
Son seul espoir c’est Valls, auquel ils seront tous obligés de se raccrocher, même si ses positions sont de plus en plus proches du FN...




Palmarès