• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.220.92) 9 janvier 2014 12:55
zeitgest

Effectivement, le terme "trouble à l’ordre public" va devenir un "fourre-tout" juridique qui permettra à n’importe qui de déposer plainte pour n’importe quoi ! L’arroseur arrosé ! ;-D




Palmarès