Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.116.108) 9 janvier 2014 18:19

Reconnaitre qu’il n’est pas drole ! hqahahahahahha !
Quel niveau ! Bande de cons !
On légifère sur l’humour ?
T’es cinglé ou quoi ?




Palmarès