• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.69.252) 10 janvier 2014 09:07
Stof

"Même si je ne suis pas d’accord avec vous, je me battrais pour que vous ayez le droit d’exprimer vos opinions." Je pourrais en faire ma maxime.
Mais je n’aime pas la voie qu’a choisi Dieudonné, c’est aussi mon droit.




Palmarès