@haze, dommage, ça commençait à devenir intéressant.
ok, le public qui n’a pas sifflé, le public qui est sur le plateau donc, intimidé peut-être ... mais honte à lui quand même.
Honte de quoi ?
De ne pas avoir remarqué que la parodie avec les chatons était une "manipulation", et que ... ??? ... quand on regarde cette parodie, on se dit que ... en fait il n’y a aucun complot dans le monde !
J’ai bon ?