Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nazir (---.---.70.114) 11 janvier 2014 00:42

Bravo la famine. Ca mérite d’être repris.

"Emission pitoyable en effet. 


Jean B. - Pour savoir qui a le pouvoir, cherchez du côté de ceux que vous ne pouvez critiquer, a dit Voltaire

J-F K. - C’est antisémite ! 

Jean B.- Ah bon, pourquoi ? 

J-F K. - Vous savez pourquoi......[...silence pesant ....]................................"

   




Palmarès