• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

altekameraden (---.---.225.150) 12 janvier 2014 16:52
Qamarad

Même si se retrouver avec Besancenot ou d’autres demande un temps d’adaptation...
 Sinon,qui sera à la manif jour de colère pour défendre nos libertés ?




Palmarès