• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Anaxandre (---.---.244.118) 12 janvier 2014 17:23
Anaxandre

  Tu n’as pas tort sur le fond, la question n’est pas là. Et crois-moi qu’à mon niveau je fais ce que je peux et je m’aperçois que devant l’évidence la majorité veut - je dis bien VEUT ! - ne pas voir.

  Mais je n’ai jamais dit que parce que le temps n’est pas venu il ne faudrait rien faire.




Palmarès