• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

altekameraden (---.---.225.150) 12 janvier 2014 17:44
Qamarad
NON... la France est divisée en quatre camps, ceux qui au nom d’un antisémitisme imaginaire souhaite museler internet (prémices d’un diktat qui s’annonce), soit ceux qui s’y opposent, soit ceux qui en ont un peu assez qu’on essaye de leur imposer cette confrontation instrumentalisées par les deux camps précédents et enfin la majorité probablement qui s’en fiche parce qu’elle a des fins de mois difficiles et ne voit pas trop ce que ce débat-confrontation y changera...
3ème catégorie : Vous savez lors d’un affrontement tel, deux camps se forment en général. La guerre est toujours réductrice et vous force à faire des choix que vous n’auriez pas fait en temps normal. Les parties sont hétéroclites et on se demande parfois ce qu’untel peut bien faire avec vous. C’est vieux comme le monde
4ème catégorie : Ils finiront par rejoindre un camp : Les événements s’accélèrent et les intentions deviennent explicites. Les français veulent un changement, un changement radical. Je ne peux rien prédire, mais l’affaire dieudonné a eu l’effet d’un électrochoc, après l’affaire Léonarda qui a été vécue comme une humiliation nationale. On a franchi le point de non retour...




Palmarès