• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

izarn (---.---.171.125) 14 janvier 2014 01:30

Syntax error...Ni Coluche, ni Dieudo n’ont "fait de la politique"...

Ou alors il faut considerer que "faire de la politique" c’est exprimer une opinion librement autre que pipi caca prout prout zob zob pour faire rire.
Les gens sont tellement lobotomisés, que reflechir les dérange...Ils preferent ramper dans leur propres déchets que de se laver le cerveau.





Palmarès