Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bien joué DieudoLes non nommables vont passer pour les seuls à avoir un balais dans le cul.Il pouvait pas mieux faire pour les décrédibiliser.On va bien voir si c’était bien ça le problème.