Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour,Par rapport à votre petite séquence sur la Shoah, je me permet de remettre encore ce lien qui permet de "quand même", déculpabiliser Dieudonné et autreshttp://www.youtube.com/watch?v=M0oM6ihcnfo