Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nicolas_d (---.---.172.41) 14 janvier 2014 11:49
niQolas_d

Moi ce que j’ai adoré, c’est après l’intervention de Nabe, au moment ou Taddei revient sur le plateau, on les voit tous debout, réunis en rond, pour se mettre d’accord sur la stratégie à adopter.
Une preuve selon moi que leur argumentation est orchestrée. Il n’y a rien de naturel, donc de logique dans tout ça.




Palmarès