• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.229.27) 14 janvier 2014 12:29
maQiavel

@caracole

Il est vrai que cette psychose paranoïaque existe aussi sur internet (par exemple ago tv , il faut dire la réalité) mais comme dit Morphéus la différence est que ces gens là sont au pouvoir , c’ est très dangereux !

Quant à Nabe il est lui dans un autre type de délire, que je qualifierai d’ « histrionique » (qui est un trouble très fréquent chez les artistes, il faut le savoir).

@Morphéus

-personnellement, je ne peux pas en rire, parce que par expérience personnelle - et une connaissance de ces pathologies graves - j’en connait la portée.

R / J’en rigole mais j’ai la même expérience. Càd qu’on sait tous les deux que c’est très dangereux, on est effectivement mal barré …




Palmarès