merci Pégase jvais pouvoir être un peu plus lisible
Je viens de regarder ce que c’est que ce trouble histrionique dont tu parles Machiavel, qui correspondrait à un besoin de plaire excessif ? Ca me semble un peu bizarre du lui coller cette étiquette. Alors il s’y prend vraiment très mal. En individualiste farouche qu’il est, il se met toujours en contradiction avec tout le monde comme sur ce plateau.