• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheryo (---.---.60.48) 5 avril 2007 05:30
Sheryo

Je pense que c’est une intox. On a vu Nicolas Sarkozy faire le signe de croix lors d’une cérémonie officielle largement relayée par la télévision. On peut trouver facilement la vidéo sur le net. En tout cas, il est dommage que les deux candidats les plus médiatisés n’aient pas répondu. smiley




Palmarès