• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Serpico (---.---.98.206) 16 janvier 2014 12:26

Quand la connerie est fêtée de cette manière, on a une idée de la mentalité de nos contemporains.

Quelle foutaise !




Palmarès