Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lancelot (---.---.34.157) 16 janvier 2014 14:57

Et toi Nigueule , t es surtout pas une marionette de la City , qui est en train de renouer avec bonus d avant crise en contournant les nouvelles lois européennes




Palmarès