• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.89.218) 18 janvier 2014 15:30
wendigo

et nier quelque chose qui est faux vous appelleriez ça comment Dies irae ?




Palmarès