• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marcel Buddha (---.---.167.14) 19 janvier 2014 14:19
howahkan hotah

je m’oppose totalement au mythe que le privé serait plus compétitif, ceci est basé sur........aucun élément...ayant pratiqué les deux j’en vois tout le mensonge , ce sont juste des mots vides qui cache le sombre plan du contrôle total par l’argent...la vérité est toujours dans la lumière, le mensonge lui a besoin de se cacher, d’obscurité, du complot pour parvenir à ses fins démentes..

cela dit si vous pensez que il faut être compétitif, pour quels motif profond et véridique ?????, alors de grâce ne venez plus gueuler quand la guerre sera chez vous ,car alors vous en serez directement responsable....tout en pleurant c’est pas ma faute, c’est pas ma faute. ouni ouin ....le négationnisme se situe partout sauf là ou on essaye de le mettre..




Palmarès