Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.223.214) 20 janvier 2014 13:01
zeitgest

Déjà, cela dépend de quel "état" on parle ! Les élus français actuels ne représentent plus qu’eux-mêmes !

Exemple d’un état absent où tout le monde en "profite" !




Palmarès