• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Trankil78 (---.---.104.88) 20 janvier 2014 22:56
Trankil78

Haha Qaspard ! Oui les potions doivent vraiment être délicieuse, perso je suis sur le chemin de la régénération depuis le mois de septembre avec des hauts, des bas, des retours en arrière et des grandes avancées . J’ai commencé comme ça aussi en matant les longues vidéos pour comprendre la méthode et dés les premières vidéos on a envie de fruits et de légumes parce que leurs bienfaits sont expliqués rationnellement et on comprend quelque chose de fondamental qui ne nous a jamais été expliqué clairement ... Et en plus c’est bon pour tout le monde ! Bienvenue Qaspard ;)




Palmarès