Jean Valjean, auriez vous quelques griefs contre le FN ?
.
Haïr, comme ça, un parti qui n’aura jamais été au pouvoir ! Quelle idée !
Vous devez être un très grand fan du grand journal qui s’en est fait une spécialité !
Ce doit être bien sympa de hurler avec la meute !
.
J’envie ce vide feutré, cette subversion édentée qui vous habille de convictions bien inoffensives !