Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Hé les gars (Maqiavel1983, Qaspard de la nuit et Loqi), quand j’ai vu ce tableau, j’ai eu une vision :Dhttp://fr.tinypic.com/view.php?pic=9hksom&s=5
Hommage, donc.
Mais vous l’aurez compris...