Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stalouk (---.---.150.220) 23 janvier 2014 18:10
stalouk

L’esprit humain est quand même mal foutu, on a toujours tendance à voir les choses de façon binaire, manichéenne.

 

C’est un défaut de conception qu’il faut s’efforcer de dépasser, la réalité est infiniment plus complexe...




Palmarès