• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tofperson (---.---.195.43) 24 janvier 2014 08:29
tofperson

ça veut dire que les psys et les malades qui expliquent leur monde interieur ne fonctionnent qu’à gauche




Palmarès