Laisse tomber l’argentin....
Tant que tu n’auras pas éliminé ton aversion "gauchiste", tu ne pourras rentrer dans les bonnes grâces de Cassia et Gerfaut. Estime toi heureux qu’ils daignent te répondre !
Le plus drôle c’est qu’ ils supportent à fond E&R qui se réclame pour :
"La gauche du travail" et "la réconciliation nationale".
Un peu comme Hollande qui disait : "Le changement c’est maintenant"