Les américains : les gars arrivent de l’Europe, suppriment 99.5% des habitants du continent, qui vivaient plus ou moins en harmonie avec leur envirronement... puis un des leurs s’amuse a aller vivre dans les bois en prônant la désobéissance civile et ça devient un grand philosophe. Alors que ceux qui étaient là avant étaient des primitifs. Mais bien sur.