• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qrand Pan (---.---.70.61) 25 janvier 2014 10:49
Grand Pan

Je viens de voir ça ! Le maire fait ça au nom de la "résistance républicaine", quel gag !!! J’espère qu’il viendront, comme prévu en face de la salle... histoire qu’on s’marre un peu...




Palmarès