Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je viens de voir ça ! Le maire fait ça au nom de la "résistance républicaine", quel gag !!! J’espère qu’il viendront, comme prévu en face de la salle... histoire qu’on s’marre un peu...