• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

macadam92 (---.---.169.227) 25 janvier 2014 12:25

en france 3 parties bien distinc la première tu es plein de fric et tu te soignes sans problème la deuxième tu n as pas de fric et tu as la cmu (cool) et la troisième tu bosses tu te lèves tu ne vois pas le jour (donc tu trimes pour les 2 premières catégories) mais tu ne gagnes pas assez pour te soigner toi et ta famille c est ca la FWANCE




Palmarès