• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 27 janvier 2014 12:45

Oui, j’ ai assisté à cela lors des Manifs Pour Tous, c’ est un classique.




Palmarès