• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 28 janvier 2014 12:03
Nora Inu

J’ai pas entendu "Reporters sans frontières" réagir à ce muselage de la presse .


Les "journalistes dissidents" chinois ou russes ont bien de la chance d’être parrainés par Soros et le prix nobel de la paye .
Faut savoir être du bon côté du manche , quand même !




Palmarès