• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qamarad (---.---.225.150) 28 janvier 2014 12:26
Qamarad

Je le rejoins sur la radicalisation de la révolution indispensable pour que la bourgeoisie reste en place. Robespierre était foncièrement honnête, c’est lorsqu’il voulut faire le ménage chez cette caste, après avoir liquidé et expulsé la noblesse, que tout a pris fin.
Le point qui me semble intéressant : en tant que marxiste, il nous parle d’une société du partage, de l’être donc, qui suppose la disparition de l’état. A quoi cela pourrait-il ressembler ?




Palmarès