Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je fais des efforts l’Argentin, j’ai regardé La Force de Rouge jusqu’au bout, pas mal, même si c’est pas ma came, il y a de la bonne vibe, alors tu vois rien n’est perdu pour mon âme, qui elle, est pourtant noire.