Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Glen BenQon (---.---.171.236) 28 janvier 2014 14:19
Soralien

Je fais des efforts l’Argentin, j’ai regardé La Force de Rouge jusqu’au bout, pas mal, même si c’est pas ma came, il y a de la bonne vibe, alors tu vois rien n’est perdu pour mon âme, qui elle, est pourtant noire. smiley




Palmarès