• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

concombres (---.---.58.199) 28 janvier 2014 18:24

Aucun problème,

J’ai été moi aussi désagréable mais après tout sans violence

il n’y pas vraiment d’échange

surtout lorsqu’on est pas d’accord,

et on l’est sur pas mal de questions je crois smiley




Palmarès