Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Aucun problème,
J’ai été moi aussi désagréable mais après tout sans violence
il n’y pas vraiment d’échange
surtout lorsqu’on est pas d’accord,
et on l’est sur pas mal de questions je crois