• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erQar (---.---.151.95) 28 janvier 2014 19:27
erQar

@ffi
-
Je pense que l’homme est un pluriel bien singulier, d’où la difficulté de ne faire qu’un avec l’esprit




Palmarès