Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Avlula (---.---.90.116) 28 janvier 2014 20:03

Y’a pas que "juif casse-toi" de scandaleux, y’a aussi les francs-maçons, quand on sait qu’à bas niveau la franc-maçonnerie n’a rien de scandaleux il me semble. Faire l’amalgame entre le franc-maçon de base et l’élite maçonnique, même mettre toutes les loges dans le même panier, c’est débile. C’est encore s’attaquer à une étiquette plutôt qu’aux actes. Bref, déçu et horrifié. On a d’ailleurs vu le même genre de groupe s’incruster dans les manif anti-mariage gay, ce qui a bien discrédité le mouvement. Ici c’est master combo.




Palmarès