• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

crab2011 (---.---.228.31) 30 janvier 2014 15:00

Depuis l’antiquité, aucune société n’est sexuellement homogène
L’homosexualité n’est ni plus ni moins « normale » que l’hétérosexualité




Palmarès