Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.74.22) 30 janvier 2014 16:08
Odomar

Dieudonné va retourner dans son bus ou il n’aurait jamais dû sortir mais avant ils vont (l’Etat) lui prendre le fric que les endormis lui ont filé. Je trouve tout ceci plutôt ironique. Pour Soral, fin du rêve, retour à la maison (les entrailles d’internet). Maintenant que cette histoire c termine bien un peu d’humour sur les JUIFS. :)))
http://www.youtube.com/watch?v=vC5OV57AVgk




Palmarès