@pablo
Faut arrêter les erratums . Les ’ yé souis désolé missiou ’ j’y parle pas correcte comme toi ( ’ t’y mon maitre, je t’aime, j’y léche les pieds à l’académie française)
qui peut parler ou écrire cette putain de langue sans fautes !
HALTE A L’HYPOCRISIE ! Vive le japonais .