• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 1er février 2014 13:25

Les enfants ne sont pas des cobayes pour les délires égalitaires de ces tarés dangereux, ils n’ appartiennent pas à l’ Etat, l’ école n’ est pas là pour rééduquer les gens mais pour transmettre des savoirs.


On n’ a pas à changer les gens, ceux-ci décident pour eux-mêmes. Les faux démocrates aux visages humanistes sont démasqués.




Palmarès