• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chiitedeservice (---.---.175.139) 1er février 2014 14:17

Vous ne voyez pas que l’on nous joue un remake de la marche des beurs ? Avec toujours la même ? J’avoue que le scénario est bien réécrit..


---> Il n’y a que toi pour voir un ’remake de a marche des beurs’ . T’as vraiment un cerveau malade....




Palmarès